Actualité

Neo Advertising renforce son offre publicitaire avec le réseau Coop Pronto TV

cpronto_shot Neo Advertising annonce lancer dès le 18 avril prochain un nouveau réseau d’écrans, déployé au sein des magasins Coop Pronto. Cette nouvelle offre publicitaire s’inscrit dans la stratégie 2011 de Neo Advertising « DOOH 2.0. : la nouvelle génération de l’affichage digital » visant à apporter à ses clients des solutions de communication Out-Of-Home toujours plus efficaces et performantes grâce aux technologies numériques.

N°1 du marché convenience (vente de produits nomades, faciles et rapides à consommer) en Suisse, l’enseigne Coop Pronto est présente sur l’ensemble du territoire national avec 177 magasins en Suisse Alémanique, 47 en Suisse Romande et 5 dans le Tessin. Implantée au cœur des villes, dans les gares et sur les grands axes routiers au sein de stations-services, l’enseigne vise une cible de consommateurs actifs, urbains et hypermobiles.

Ce nouveau réseau, baptisé Coop Pronto TV, sera constitué dans un premier temps de 161 écrans, avec une présence dans 161 magasins, soit 70% des magasins de l’enseigne. La boucle publicitaire de 100 secondes mixera des contenus informatifs (météo, news, sports, divertissements, …), communications du groupe Coop et publicités.

L’offre publicitaire consistera en un spot de 10 secondes diffusé dans l’ensemble des magasins pendant une semaine, pour un tarif brut de CHF 16’100.-. Il assurera aux annonceurs + de 660’000 diffusions et + de 1,3 millions de contacts. Seuls 4 annonceurs en dehors des partenaires de Coop Pronto pourront être présents chaque semaine.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter